Placer son argent et crédit immobilier banque en ligne

Ouvrir un compte en banque peut s’avérer compliqué quand on regarde toutes les offres. Néanmoins, il est bon de comparer chaque offre selon ses besoins mais aussi selon ses revenus et les avantages proposés.

Placer son argent

Bien que la plupart des banques en ligne proposent la totalité des services proposés par les banques traditionnelles et ce, tout en respectant les mêmes obligations légales et législatives, certaines ne proposent que des prestations d’épargne. Alors, si votre objectif est de juste placer votre argent, il est intéressant de regarder les avantages que vous gagnerez en plaçant votre argent mais aussi, les taux de chaque banque en ligne, en somme, comme pour ouvrir un compte bancaire dans un établissement traditionnel.

Il est néanmoins à souligner que les banques en ligne comme les banques traditionnelles doivent faire face à ds taux d’intérêt historiquement bas. Alors quel est le meilleur placement 2017 ? Ouvrir un compte bancaire en ligne, vous permettra de réduire vos frais de gestion comme par exemple les frais d’entrée pour de nombreux fonds de PEA, vous bénéficierez en plus d’enveloppes fiscales avantageuses grâce aux PEA. L’assurance vie, bien que son taux ne devrait guère dépasser les 1.5% peut être aussi avantageux pour ceux qui la fructifie.

Obtenir un crédit immobilier

A l’inverse, les taux d’intérêt étant au plus bas obtenir un crédit immobilier, il est tout à fait possible d’en souscrire un via les banques en ligne. Là aussi, le mieux est de faire un comparatif des taux. Il est aussi à noter que les frais de dossier sont offerts dans de nombreuses banque en ligne.

L’avantage de cette prestation en ligne est que vous pouvez faire une simulation en ligne et que vous obtiendrez immédiatement une réponse. Vous pouvez, si vous avez besoin d’aide, toujours contacter un conseiller qui vous guidera.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *